top of page

Phase de Transition


ree

PREPARATION


En vue des tâches pour préparer la transformation de la Planète Bleue en la Nouvelle Terre, concernant tous ceux et celles qui souhaitent s'engager consciemment dans cette transition, il se peut que vous ayez le ressenti d’être intégrés au sein des équipes de lumière destinées à rehausser le taux vibratoire de l'ensemble de l'humanité sur Gaïa pour les périodes à venir.


Cette préparation se fait graduellement déjà maintenant et vous êtes invités à participer à l’appel de votre cœur si cela résonne en vous. Afin d’être prêts, il est essentiel de devenir un récipient pur de Lumière et d’Amour et de vous purifier pour la suite de vos parcours. Tout deviendra plus clair et précis et en temps voulu pour ceux et celles qui auront choisi d’accompagner la transformation de Gaïa. Nous vos équipes à l'avant-garde nous nous tenons à vos côtés et nous nous joignons dans un sentiment d'unité avec vous. Nous suivons de près vos activités et n'en excluons pas un seul. Pour toute l'humanité en voie vers un grand éveil de conscience, nous concentrons toutes nos forces afin de pouvoir vous soutenir dans les étapes à franchir.


Pour les informations qui devrait venir vers vous durant cette phase de préparation, chacun en son contexte personnel et selon son libre arbitre recevra le soutien qui convient à son évolution et qui le prépareront au mieux pour cette période de transition. Ne perdez pas votre temps à comparer vos sources. Soyez dans l’accueil mais centré dans votre cœur. Surtout restez bien unis pour le voyage en cours. N'oubliez pas, l'Amour est votre force et votre boussole pour l'humanité.


Soyez tous bénis et demeurez dans la Paix.


GARDER LE CAP


Nous venons à nouveau aujourd'hui vers vous pour vous parler de la suite des transmissions des énergies et du changement en cours. Beaucoup de vous auront grâce à cette vague de hautes énergies dans vos vies respectives fait un bond en avant, en prenant conscience la direction à prendre sur vos parcours d'évolution.


Les vagues successives d'énergies amènent des transformations dans vos vibrations vers un nouvel état qui vous rapproche davantage aux vibrations actuelles de Gaïa. Elles amèneront aussi pour certains à des révisions en profondeur de leur vie ainsi que de leur compréhension de la nature de leur être. La phase de transition de Gaïa et de ses habitants se passera par un renouveau des habitudes, des références, et des valeurs humaines telles que vous les avez connus jusqu'à présent.


Pour que la Nouvelle Terre puisse continuer à se déployer, des puissantes énergies vous sont transmises sont pour nettoyer et balayer ce qui n'a plus lieu d'être dans votre nouvel état de renaissance. Elles élèveront et illumineront vos parts encore non lumineuses afin de les intégrer à tout votre nouvel état d'être dans ce nouveau monde. Ces phases de construction intérieure de vos fréquences vers des plus lumineuses et ces phases de construction extérieure de vos vies vers des aspects plus harmonieux avec la lumière émanant de Gaïa, se dérouleront dans une large mesure sur le long terme au niveau personnel mais également au niveau de la conscience planétaire qui est en train de sortir d'un profond état de léthargie et d'impuissance. Plus la conscience planétaire évoluera vers une volonté dirigée vers un monde de paix de partage d'harmonie et surtout de transformation spirituelle dans tous les domaines, plus les changements pratiques au niveau de vos vies personnelles se feront aisément et avec souplesse pour tout un chacun.


Ce que nous vous demandons encore une fois Frères et Sœurs de Lumière c'est de maintenir ce cap vers une conscience planétaire qui vous permettra d'ascensionner à grande échelle. Votre participation allégera considérablement les difficultés des autres âmes sur Gaïa qui sont parfois désorientées et dans une voie de changements douloureux.


Nous sommes là à vos côtés pour vous proposer le rythme de transformations pour les phases à venir. Nous nous joignons à vous dans un élan d’Amour pour tout ce que vous avez déjà accompli et vous encourageons à vous épanouir dans votre état originel d'être de Lumière et vous bénissons.


CONSCIENCE PLANETAIRE


Concernant la phase de transition de Gaïa, une fois que l'engagement à servir la Lumière est établi en votre cœur, votre âme est prête à entreprendre le voyage dans son univers avec son corps physique et ses corps subtils comme outils de transformation. C'est dans cette phase que les voiles de votre ego tombent et que se révèle votre être dans son essence. C'est le moment, où la découverte de votre être intérieur rejoint votre découverte de l'univers extérieur. Il n'y a plus de limite ou de frontières à ce stade entre le travail intérieur sur vous-même et votre service aux autres. Le tout atteindra un état d'équilibre et d'harmonie où l'Amour peut alors se manifester. Tout sera intégré dans cet espace infini de ce que vous ressentez comme étant la Source. Votre engagement du cœur vous amènera à continuer comme vous l'avez fait jusque maintenant, à vous transformer individuellement et à vous préparer pour l'ascension de Gaïa.


Nous vous encourageons aujourd’hui de faire un pas de plus. Si vous le pouvez, élevez votre conscience individuelle à une conscience planétaire. Car ce que vous ressentez c'est également l'appel d'un cœur unifié de toutes les âmes tendant vers une libération de Gaïa. Vous êtes en train de sentir battre le cœur de Gaïa en vous car elle est en train de se connecter aux vibrations de chacun. Il ne peut avoir de doute. Cette connexion est un lien d’Amour qui fait évoluer et transforme tout votre être.


Vous ne vivez pas dans un monde qui se limite dans vos possibilités individuelles uniquement. Les possibilités sont à ce niveau d'ordre planétaire. Comme vous le savez, tout en tourne pas simplement autour de votre conception de l'univers. Vos expériences également peuvent être infinies n'oubliez pas. Accueillez les autres êtres que vous croisez sur votre chemin en apprenant à évoluer ensemble, vous vivrez alors en Paix sur Terre Mère Gaïa.


Les Gardiens de Terra.

Transmis par Messagère de Terra : Anaia

bottom of page